Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Publié par AMELLE NEBIA le

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

Je m'abonne
  • Imprimer
Balsamik à Bercy village

C'est au coeur de Bercy Village que Balsamik (groupe Kering) ouvre son premier pop-up store. L'occasion pour la marque mode & morpho de rencontrer ses clientes. Le pop-up store sera rythmé par différents temps dont la MorphoWeek du 29 septembre au 15 octobre prochains où un défilé de "vraies clientes" est prévu avec photocall relayé sur la Fanpage de la marque. Une opération commerciale (150 produits à -50%) sera lancée en parallèle à la fois au sein du Pop-Ip et sur internet. " " Balsamik est une marque curieuse. Bien que toute jeune, moins de deux ans et forte de plus de 330 000 clientes, nous avions très envie d'aller à la rencontre de toutes ces femmes de 40 ans et plus à qui nous dédions la marque. Nous bénéficions d'une notoriété assistée de 65 % auprès de cette cible, et c'était donc le bon moment de leur offrir la possibilité de nous rencontrer dans la "vraie vie " ! Se rencontrer, partager nos solutions mode et morpho, sans prise de tête, les écouter et enrichir de leurs attentes les collections futures, s'aimer et s'adopter ! " explique Valérie Van Tichelen, directrice de l'offre



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet