Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Publié par AMELLE NEBIA le

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lipton au BHV Marais

Du 14 septembre au 10 octobre 2015, c'est au rez-de-chaussée du BHV Marais que T.O by Lipton lance "sa révolution " du thé dans un espace dédié de 32m2. T.O by Lipton Avec ce Pop-up store, la marque premium de Lipton crée une expérience digitale interactive inédite imaginée par l'artiste numérique anglais James Alliban avec DigitasLBi France. Cette oeuvre unique stimulera les sens des visiteurs qui pourront interagir avec le bar à thé: à chaque saveur dégustée, à chaque tasse à thé posée une oeuvre unique sera générée sur les écrans intégrés.

La révolution T.O by Lipton sera aussi une expérience gustative et pour la faire vivre, des Personal Tea Shoppers accueilleront les visiteurs au bar à thé. Ils orchestreront les dégustations en choisissant parmi les 10 saveurs proposées, celle qui plaira à chacun. Cette machine est signée de l'agence de 5.5designStudio.


Suivre l'événement sur Twitter

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet