Tailor Corner : le cross canal sur mesure

Publié par François Deschamps le

Un site marchand, un Web store installé à La Défense, une application iPhone et iPad... la startup Tailor Corner incarne a elle seule tout le potentiel du commerce connecté cross canal, imaginé et conçu comme tel depuis sa naissance.

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Un point de vente interactif

La multiplication des fonctionnalités interactives en magasin répond avant tout à une obligation d'utilité pour le client. Par exemple, chaque échantillon de tissus en magasin est accompagné d'un code-barre pouvant être lu par un iPhone. L'acheteur peut ainsi scanner les échantillons qu'il souhaite appliquer au produit final, et en un clic, déployer l'ensemble des scans aux éléments du costume. Dès lors, il peut conclure son achat sur place ou depuis chez lui. "Tout comme il a la possibilité de prendre ses mesures en magasin et terminer son achat depuis sa tablette dans son domicile, note Mehdi Cheddadi. Nous avons déstructuré le parcours client, afin de le rendre cohérent avec les usages de nos clients".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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