Zoom sur 4 start-up innovantes à la Paris Retail Week

Publié par le

Du 10 au 12 septembre, la grand-messe de la rentrée du marché réunit l'ensemble de l'écosystème du retail et du digital durant trois jours, à Paris. Focus sur quatre jeunes pousses innovantes dans le commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
CapitalData avec Franprix cible les touristes à Paris

La solution drive-to-store est dédiée aux touristes étrangers en visite à Paris. CapitalData a identifié près de 20 millions de touristes, géolocalisés en visite dans la capitale chaque année. L'outil traduit dans la langue des vacanciers les bannières publicitaires et les renvoient vers les 900 magasins Franprix les plus proches.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur [...]