Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Amélie Poisson nouvelle directrice générale adjointe de La Redoute

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Amélie Poisson nouvelle directrice générale adjointe de La Redoute

Philippe Berlan, directeur général de La Redoute depuis le 9 mars dernier, a nommé Amélie Poisson, directrice générale adjointe de La Redoute. Elle est désormais en charge du commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amélie Poisson nouvelle directrice générale adjointe de La Redoute. La direction prêt-à-porter, la direction décoration maison, la direction marketplace et plateforme commerciale lui sont désormais rattachées, et ce, en complément du marketing, de la marque et de l'expérience client qu'elle dirigeait déjà.
Depuis 2011, Amélie Poisson a contribué au repositionnement de l'offre Mode et Décoration Maison de La Redoute. Elle a piloté la transformation digitale de l'entreprise. "Elle a rénové l'image de la marque et rétabli une expérience clients de référence", souligne le communiqué.

Aux côtés de Philippe Berlan, Amélie Poisson est plus particulièrement en charge d'accélérer la politique de croissance durable, rentable et responsable de La Redoute, notamment sur le marché de la Décoration Maison et à l'international. Pour Philippe Berlan, directeur général de La Redoute : « Les domaines que supervisent Amélie sont larges et essentiels à la poursuite de la réussite de notre entreprise. Je suis convaincu que sa connaissance des enjeux, son expérience et son dynamisme seront sources de développements innovants au service des clients de La Redoute. »

Agée de 47 ans, Amélie Poisson est diplômée de Paris Dauphine - PSL et titulaire d'un DESS de Marketing de l'Université Paris-Est Créteil. Amélie a commencé sa carrière professionnelle en 2008 à La Fnac en tant que directrice Publicité et Marketing promotionnel. Elle a rejoint La Redoute en 2011 en tant que directrice de la Marque, puis a été nommée directrice Marketing, Marque et Client en 2014.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page