Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Arnauld de Saint Pastou nommé directeur marketplace de Fnac Darty

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Arnauld de Saint Pastou nommé directeur marketplace de Fnac Darty

Fnac Darty annonce la nomination d'Arnauld de Saint Pastou au poste de directeur marketplace du Groupe. Il remplace Alain Keravec aujourd'hui directeur général de WeFix.

Je m'abonne
  • Imprimer

Arnauld de Saint Pastou, 41 ans, a pour mission le pilotage et le développement des marketplaces Fnac et Darty, dans le cadre du déploiement d'Everyday, le plan stratégique du Groupe. Il occupait jusqu'à présent le poste de directeur e-commerce international de Fnac Darty depuis mars 2020 et a participé à la définition de la stratégie e-commerce du Groupe à l'international, tout en assurant le pilotage de la Data Quality au sein du Groupe. Arnauld de Saint Pastou a rejoint Fnac Darty en 2017 en tant que directeur Régie et Trade Marketing. Il a lancé Retailink by Fnac Darty en 2019, devenue en quelques années la régie média.

Diplômé de l'ESC Amiens-Picardie, Arnauld de Saint Pastou a démarré sa carrière en 2006 au sein du titre Les Echos, et a notamment occupé le poste de directeur de la publicité digitale en 2010. Il rejoint ensuite le groupe Le Monde, où il a occupé le poste de directeur commercial digital de 2012 à 2014, avant d'être nommé directeur des activités digitales au sein de MPublicité & RégieObs.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page