Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ouarda Ech-Chykry nouvelle directrice générale de Kiabi France

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Ouarda Ech-Chykry nouvelle directrice générale de Kiabi France

Patrick Stassi, CEO de Kiabi, annonce la nomination de Ouarda Ech-Chykry à la direction générale de Kiabi France. Elle remplace Florian Dinel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ouarda Ech-Chykry, 34 ans, a démarré sa carrière en 2009 en tant qu'alternante dans le cadre de son master en Ressources humaines et management chez Neoma Business School. Elle a rapidement évolué dans les différents métiers magasin avant de devenir leader des ventes Est Paris. Dans le cadre du développement de Kiabi sur Paris et l'Ile de France, elle a ainsi accompagné 108 magasins et 1 038 collaborateurs. "Ses enjeux en tant que directrice générale de Kiabi France sont de développer l'état d'esprit de commerçant local, de promouvoir la marque employeur et d'ancrer une organisation agile répondant à la vision Kiabi", précise le communiqué de presse.

« Une nouvelle aventure professionnelle attend Florian Dinel, DG Kiabi France depuis 2019 et je suis ravi de le voir réaliser un rêve qu'il envisageait depuis quelques années, indique Patrick Stassi, CEO KIABI. Pour lui succéder, j'ai le plaisir de nommer Ouarda Ech-Chykry. Ses capacités managériales, sa hauteur de vue, sa facilité à travailler en réseau, son ouverture d'esprit, sa curiosité et son sens du commerce en font la personne toute désignée pour accompagner notre marque dans son développement. La détermination et la montée en compétences de Ouarda nous rappellent que Kiabi est composée de talents extraordinaires que nous sommes fiers d'accompagner au quotidien. » Créée en 1978 dans le nord de la France, Kiabi s'appuie sur un réseau de 548 points de vente dans 24 pays.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page