Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Plusieurs nominations féminines au sein de Carrefour

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Plusieurs nominations féminines au sein de Carrefour

Carrefour féminise ses instances dirigeantes, avec la nomination de Caroline Dassié et Morgane Weill à deux postes-clés pour le groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Caroline Dassié, actuellement directrice exécutive market France de Carrefour, est nommée directrice exécutive marketing et clients pour le groupe et la France. Elle rejoint le comité exécutif du groupe. La création d'une direction marketing et clients traduit le renforcement de la centricité dans la stratégie du groupe. Le pilotage de la satisfaction client passe par une attention accrue au net promoter score.

En parallèle, Morgane Weill, directrice exécutive stratégie et clients groupe et France, devient directrice exécutive market France. Elle conserve la responsabilité de l'élaboration du plan stratégique du groupe aux côtés d'Alexandre Bompard. À ce titre, elle demeure membre du comité exécutif du groupe et de la France.

Alexandre Bompard, P-dg du groupe Carrefour, commente: "Ces nominations traduisent la volonté du groupe Carrefour d'accélérer la féminisation de ses instances dirigeantes. J'ai pleine confiance dans la réussite de Caroline Dassié au service de nos clients et de notre marque, et dans celle de Morgane Weill pour poursuivre la transformation d'un format clé pour notre groupe."


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande