Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Click&Boat boucle une nouvelle levée de fonds

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Click&Boat boucle une nouvelle levée de fonds

Click&Boat se rapproche de la plateforme Boats Group et effectue une nouvelle levée de fonds, auprès de la société Permira.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme de location de bateaux Click&Boat mène une levée de fonds auprès de la société de capital-investissement Permira, aux côtés de la marketplace Boats Group. "Le montant de l'opération n'a pas été publié, mais le capital levé est 'significativement plus élevé' que les 10 millions d'euros levés jusqu'à présent", déclare à l'AFP Édouard Gorioux, cofondateur de Clickandboat, qui reste contrôlé par lui-même et son associé Jeremy Bismuth.

Fondée en 2014, la plateforme met en relation les propriétaires de bateaux avec des particuliers désireux de louer une embarcation. Boats Group et Click&Boat ont pour objectif de "créer le plus grand acteur mondial digital du secteur de la plaisance", indiquent les acteurs via un communiqué. Cet investissement permettra à Click&Boat de consolider sa croissance mondiale, notamment grâce à la large implantation de Boats Group en Amérique du Nord. Ce dernier compte 20 millions d'utilisateurs mensuels. Édouard Gorioux confie: "Cela marque une étape passionnante dans l'histoire de Click&Boat et constitue une nouvelle phase dans notre ambition de devenir le premier acteur mondial sur le marché de la location de bateau. Boats Group est un véritable leader sur le marché des marketplaces dédiées au nautisme et grâce à l'investissement de Permira, nous avons toutes les ressources et le soutien en place pour poursuivre notre croissance et notre succès."

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande