Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Adyen enrichit ses services financiers

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Adyen enrichit ses services financiers

Adyen, plateforme de technologie financière pour les grandes entreprises, élargit son offre en lançant deux nouveaux produits financiers intégrés : "Capital" et "Accounts", disponibles pour les plateformes et les marketplaces aux États-Unis et en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adyen développe de nouveaux produits financiers comprenant des avances de trésorerie, des comptes bancaires professionnels ainsi qu'une offre d'émission de cartes. "L'intégration de services financiers à notre plateforme est la suite logique de notre offre de paiements, explique Pieter van der Does, cofondateur et Pdg d'Adyen. En investissant dans nos licences bancaires et notre technologie de pointe, nous nous sommes positionnés comme fournisseur capable d'offrir une suite complète de produits financiers intégrés via une plateforme unique."

Un service adressé aux PME

La suite de produits financiers intégrés offre une solution à la fois modulaire et centralisée et des options de personnalisation pour les activités des plateformes et marketplaces. Allant de pair avec" Capital" et "Accounts", "Issuing" complète cette offre en permettant aux utilisateurs de dépenser facilement leurs fonds sur des cartes de paiement aux couleurs de la plateforme. Les plateformes peuvent compléter leur offre et débloquer les capacités d'un écosystème de services financiers complet.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page