CXMP, la marketplace des salons B2B de Comexposium devient The Showp
Le groupe Comexposium, organisateur notamment de la Paris Retail Week, annonce le rebranding de sa marketplace CXMP. Celle-ci devient The Showp, mais ne fait pas que changer de nom.
Je m'abonneAprès un an de déploiement, la marketplace des salons B2B de Comexposium CXMP change de nom et devient The Showp. L'ambition de cette nouvelle plateforme est de proposer une expérience omnicanale aux communautés B2B. Forte de ses 100 ans d'expérience dans le domaine, Comexposium met en relation vendeurs et acheteurs à travers cette plateforme qui veut permettre à ses clients d'accélérer et simplifier leur business.
The Showp met l'accent sur la personnalisation et le suivi client
Pour rendre l'expérience de vente et d'achat sur cette marketplace unique, Comexposium met l'accent sur "l'onboarding et le matching", pour apporter une forte valeur ajoutée en termes d'accompagnement. Derrière l'outil se trouve une équipe qui simplifie tous les processus de création grâce à un suivi attentif de client vendeur ou acheteur.
Cette marketplace propose une expérience client omnicanale en alliant son expertise physique et digitale. Parmi les fonctionnalités proposées, les recommandations clients en mode "personal shopping" pour faire correspondre l'offre et la demande. L'outil de matching est aussi suivi de près par les équipes qui s'assurent que les préconisations soient pertinentes. En somme, The Showp est la continuité des événements Comexposium, réunissant les mêmes acteurs mais à l'année.
Cette offre est proposée avec un tarif unique de 99 euros par mois pour les vendeurs, ainsi qu'une commission de 6 % sur chaque transaction. Cet abonnement est inclus dans les droits d'inscription pour toute prise de stand dans un salon Comexposium. L'inscription est gratuite pour les acheteurs.