La Redoute lance la campagne "Vivre le beau" pour les 10 ans de La Redoute Intérieurs
La Redoute déploie une campagne de lancement "Vivre le beau" pour les dix ans de La Redoute Intérieurs, l'une de ses deux marques de décoration maison.
Je m'abonnePoursuivant sa mission d'"Embellir la vie des familles", La Redoute déploie une campagne de lancement "Vivre le beau" pour La Redoute Intérieurs, l'une de ses deux marques décoration maison, qui fête ses dix ans cette année. La campagne d'affichage, réalisée avec l'agence de publicité créative Marcel, est dotée d'une nouvelle identité visuelle colorée et pop, ainsi que deux spots publicitaires.
Mettre du beau dans le quotidien des consommateurs
Avec cette nouvelle signature de marque, le site e-commerce souhaite permettre au plus grand nombre de mettre du "beau" dans son quotidien. Selon une étude menée par Yougov, plus de neuf Français sur dix considèrent que la belle décoration et le bel ameublement intérieur fait du bien.
La Redoute Intérieurs, qui possède des pièces signatures, dessine ses produits avec l'aide d'une équipe de designers basée à Roubaix. L'entreprise propose un large choix de meubles et d'objets de décoration, linge de lit, tapis, rideaux, ou encore luminaires. Plus de 30 % de l'offre aujourd'hui est made in Europe ou made in France.
Lire aussi : Maisons du Monde passe à la vitesse supérieure
Amélie Poisson, directrice générale adjointe de La Redoute, commente : ""Vivre le beau" c'est réaffirmer notre art de vivre mode et maison inspirants, tisseur de liens et responsable, au juste rapport style / qualité´ / prix."