Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Uber Eats lance La Halle Uber One

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Uber Eats lance La Halle Uber One

Uber Eats lance son événement "La Halle Uber One" destiné aux membres Uber One et installé dans la rotonde du Sacré-Coeur. Les clients tirés au sort sont invités à découvrir des recettes inédites et gratuites de restaurants parisiens disponibles en livraison sur la plateforme, ainsi que des produits du quotidien présents au sein des supermarchés Monoprix.

Je m'abonne
  • Imprimer

"La Halle Uber One" débarque à Paris les 26, 27 et 28 avril prochains. Cet événement gratuit dédié à l'univers food à 360°, et destiné aux membres Uber One, invite les clients tirés au sort à venir passer un moment privilégié au sein de la rotonde du Sacré-Coeur. Ces derniers pourront découvrir les recettes inédites et gratuites, créées par les restaurants présents dans cet espace, et arpenter le corner supermarché en exclusivité avec Monoprix.

Remercier les clients de leur fidélité

Durant les trois jours, les membres Uber One seront ainsi remerciés de leur fidélité en goûtant les plats d'une sélection de restaurants parisiens disponibles en livraison sur Uber Eats, et en (re) découvrant des produits du quotidien disponibles chez Monoprix (propose la livraison via la plateforme depuis quatre ans).

L'événement a sélectionné quatre restaurants parisiens et est décomposé en trois parties, avec au rez-de-chaussée une scénographie semblable à un point de vente Monoprix, et une ambiance food court proposant trois restaurants salés avec Levantine, Melt Deli, et Panda Panda, et enfin au premier étage une équipe de la boulangerie et pâtisserie The French Bastards. À ce même étage les membres Uber One pourront enter de remporter des codes promo en fonction du montant de leurs économies réalisées grâce à leur abonnement.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page