[Store tour] L'EmSphere à Bangkok, le "Future of Retail"
La Thaïlande a toujours occupé une place particulière dans le coeur des touristes mondiaux, célébrée pour son riche patrimoine culturel et sa beauté naturelle qui s'étend sur tout le pays, de Bangkok au Nord vers les rizières ou au Sud vers les plages. Les chiffres du tourisme sont légèrement en baisse mais les concepts de shopping malls innovants continuent à sortir de terre comme le dernier qui a ouvert début décembre : EmSphere. Inauguration très festive avec feu d'artifice, influenceurs, groupe de K-Pop et stars thaïlandaises, EmSphere a organisé cinq soirées "World celebration parties" sur le thème "Calling the world" pour montrer son positionnement international.
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EM Sphere, "the Pulse of People" une énergie super vitaminée
EmSphere se positionne comme une "Métropole Sans Sommeil", ouvert 24 heures sur 24, avec des divertissements (salle de cinéma et de concert), un food court, un jardin suspendu, des galeries d'art...
L'objectif est de créer à Bangkok un quartier urbain distinctif qui résonne avec les choix de style de vie mondiaux en équivalence avec des quartiers emblématiques comme Dubailand à Dubaï, Omotesando à Tokyo, au Japon, Xin Tian Di à Shanghai et Soho à Londres, pour n'en nommer que quelques-uns. Bangkok devrait se vanter d'avoir un quartier commerçant et de divertissement haut de gamme, EmSphere joue la carte d'un mall nouvelle génération dans une métropole qui ne dort jamais.
Au coeur du quartier EM district : EmSphere est un élément central du quartier EM de 650 000 m², stratégiquement situé au coeur de Sukhumvit, entouré de résidences, d'hôtels et de bureaux haut de gamme. Le quartier EM comprend trois complexes commerciaux de classe mondiale, à savoir Emporium, un paradis pour les marques de luxe telles que Cartier, Dior, Gucci, Louis Vuitton, Tiffany et Van Cleef ; Quartier, positionné comme une destination avant-gardiste de luxe. EmSphere représente l'avenir du commerce de détail enrichi de concepts de restauration innovants et de mode. La combinaison parfaite des trois attractions diverses du quartier EM est sans aucun doute une expérience de shopping différenciante.
Des volumes impressionnants avec beaucoup d'ouverture, conçu sans cloisons entre les magasins et un design épuré. Des matériaux bruts alors que la plupart des malls ont du marbre et des finitions sophistiquées.
Supaluck Umpujh, présidente du comité exécutif The Mall Groupe.
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