Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau plan de Best Buy pour attirer plus de consommateurs

Best Buy, l'entreprise américaine de vente de matériel électronique, va ouvrir quatre points de vente cet été et cet automne à Chicago, Houston, Phoenix et Manassas, en Virginie. Ces ouvertures s'inscrivent dans le cadre du plan de Best Buy visant à doubler le nombre de magasins au cours de la prochaine année, passant de 16 à 32.

« Les clients se sont montrés de plus en plus intéressés par nos points de vente, non seulement parce que nos experts sont là pour donner des conseils, mais aussi parce qu'ils offrent un vaste assortiment d'articles à boîte ouverte et à dédouanement à un prix réduit », a déclaré Best Buy, qui exploite des points de vente depuis 2014, offrant des rabais sur les téléviseurs et les gros appareils qui ont été retournés, réparés, échangés ou que les fabricants ont abandonné.

En plus d'ouvrir plus de points de vente, Best Buy élargit l'assortiment de produits au-delà des gros appareils électroménagers et des téléviseurs pour y inclure les ordinateurs portables, les tablettes, les produits de jeu, les téléphones mobiles. Il prévoit d'ajouter d'autres services à ces magasins, comme la livraison le jour même, le ramassage en bordure de rue et un centre où les acheteurs peuvent obtenir du soutien technique.

À lire sur CNN

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page