Les 10 idées retail et expérience client (18 au 22 septembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : le poids d'Amazon dans le parcours d'achat offline en Allemagne, le renforcement du social commerce sur TikTok au Etats-Unis, les nouvelles options de livraison d'enseignes comme Walmart, Albertsons et Papa Johns, et enfin les innovations d'acteurs comme Zola, Diesel ou Nudake.
Je m'abonne
Zalando renforce son offre éditoriale avec Stories
En partenariat avec le média Highsnobiety, dont il est l'actionnaire majoritaire, Zalando a lancé une nouvelle plateforme de contenus dédiés à la mode. Nommée "Stories", elle doit décrypter les dernières tendances, en les illustrant notamment au travers de produits vendus par l'e-commerçant. Une manière de mettre en lumière les nombreuses collaborations exclusives réalisées par Zalando. "Stories" est disponible en Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Danemark, France, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume-Uni, Zalando prévoyant d'ouvrir de nouveaux marchés à l'avenir.
À lire sur retailgazette.co.uk
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille Internationale