Recherche

Les 10 idées retail et expérience client (18 au 22 septembre)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : le poids d'Amazon dans le parcours d'achat offline en Allemagne, le renforcement du social commerce sur TikTok au Etats-Unis, les nouvelles options de livraison d'enseignes comme Walmart, Albertsons et Papa Johns, et enfin les innovations d'acteurs comme Zola, Diesel ou Nudake.

Je m'abonne
  • Imprimer

Zalando renforce son offre éditoriale avec Stories

En partenariat avec le média Highsnobiety, dont il est l'actionnaire majoritaire, Zalando a lancé une nouvelle plateforme de contenus dédiés à la mode. Nommée "Stories", elle doit décrypter les dernières tendances, en les illustrant notamment au travers de produits vendus par l'e-commerçant. Une manière de mettre en lumière les nombreuses collaborations exclusives réalisées par Zalando. "Stories" est disponible en Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Danemark, France, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume-Uni, Zalando prévoyant d'ouvrir de nouveaux marchés à l'avenir.

À lire sur retailgazette.co.uk

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page