Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (29 août au 2 septembre)

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Carrefour bloque les prix de 100 produits du quotidien

Après le "bouclier anti-inflation" de Leclerc, Carrefour annonce à son tour le blocage des prix de 100 produits à marque propre correspondant aux essentiels du quotidien de ses clients. Jusqu'au 30 novembre prochain, l'opération « 100 produits à prix bloqué pendant 100 jours » est déployée dans l'ensemble de ses magasins en France, tous formats confondus comme sur Carrefour.fr. L'opération couvre diverses familles de produits : alimentaires (produits frais, épicerie, primeur, conserves, produits apéritifs, condiments, produits de salaison, boissons, etc.) et non alimentaires (produits d'hygiène, détergents, habillement, petit électroménager, etc.). En cette veille de rentrée des classes, Carrefour bloque également les prix de produits clés de la rentrée permettant d'alléger le budget des familles. De son côté, Casino va proposer des bons d'achats à ses clients qui achètent des fournitures scolaires afin que celles-ci ne leur coûtent au final qu'un euro.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page