Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (4 au 8 juillet)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Just Eat augmente ses commissions, à l'exclusion du marché britannique

Just Eat augmente la commission qu'il facture pour ses services dans les restaurants d'environ 1 % dans la plupart des marchés européens, selon un rapport de Reuters. « Je peux confirmer qu'en réponse à la hausse de l'inflation et des coûts opérationnels, nous augmentons nos taux de commission pour la première fois en cinq ans dans certains marchés européens », a déclaré un porte-parole.

Une hausse des tarifs qui ne s'applique pas sur marché britannique, où la société de livraison rapide est en concurrence avec des entreprises comme Uber Eats et Deliveroo.

A lire sur Charged Retail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page