Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client à retenir de cet été

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Starbucks lance un programme de fidélité dans le Web3

Starbucks s'apprête à dévoiler un programme de récompense des clients basé sur le Web3 lors de sa journée des investisseurs en septembre. Afin de donner vie à ce programme, Starbucks a engagé Adam Brotman, l'architecte de son système de commande et de paiement mobile et de l'application Starbucks, pour servir de conseiller spécial sur ce projet. "Nous avons travaillé sur une nouvelle initiative numérique très intéressante qui s'appuie sur notre plateforme numérique existante, de manière innovante et centrée sur le café et, surtout, sur la fidélité, que nous dévoilerons lors de la journée des investisseurs, a déclaré Howard Schultz, CEO et fondateur. Nous sommes convaincus que cette nouvelle initiative numérique basée sur le Web3 nous permettra de nous appuyer sur le modèle d'engagement actuel de Starbucks Rewards avec son approche puissante consistant à dépenser pour gagner des étoiles, tout en introduisant de nouvelles méthodes d'engagement émotionnel des clients. Elle élargira notre communauté numérique de troisième lieu, et offrira un ensemble plus large de récompenses, y compris des expériences uniques, en intégrant notre écosystème numérique Starbucks Rewards avec des objets de collection numériques de marque Starbucks, à la fois comme récompense et comme élément de renforcement de la communauté."

À lire sur Charged Retail

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page