Recherche

Target, CosMC's, Coupang... Les 10 idées retail et expérience client (3-7 juin)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : les produits retournés de Target vendus sur eBay, Santander Bank développe ses espaces de co-working, CosMC's lance un programme de fidélité, Ulta Beauty se renforce sur DoorDash et Coupang voit rouge à cause d'Alibaba et de Temu.

Je m'abonne
  • Imprimer

Target vendait-il incognito sur eBay et Poshmark depuis plus de dix ans ?

La marque Bullseye Deals est un vendeur particulièrement actif sur le réseau eBay, comme en témoignent ses 137 000 abonnés ou les 2,6 millions d'articles vendus sur la plateforme depuis 2013. Alors qu'elle a ouvert un compte sur Poshmark en 2022, les internautes s'interrogent : l'enseigne Target, dont le logo est assez proche de celui de Bullseye Deals, serait-elle derrière le compte qui revend nombre des produits de ses marques propres comme A New Day, Boots & Barkley et Casalun. En réalité, il ne s'agit pas de Target, mais d'une entreprise spécialisée dans la récupération et la revente des produits retournés à l'enseigne et qui, ouverts et parfois utilisés, ne peuvent pas être remis en rayon faute de moyens ou de rentabilité. Mais plutôt que de voir apparaître ses marques propres chez des magasins spécialisés dans les excédents de stock comme TJ Maxx ou Burlington, ou pire, d'envoyer ces produits à la benne, Target et Bullseye Deals ont trouvé ce moyen détourné et original pour vendre ces produits d'occasion.

À lire sur modernretail.co


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page