Recherche

Aldi, Starbucks, Disney... Les 10 idées retail et expérience client (19 - 23 février)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Earth Fare et Starbucks s'associent respectivement à Merryfield et Bank of America pour récompenser leurs clients fidèles, Aldi mène la chasse au plastique, Walmart veut concurrencer Amazon dans le secteur de la SmartTV et Disney marie ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Occitane fête le Ramadan via une boutique virtuelle

L'Occitane en Provence a inauguré la semaine dernière une boutique virtuelle à l'approche du Ramadan, qui débute cette année le 11 mars. En partenariat avec Emperia, la marque de beauté présente ses produits dans une ambiance orientale, mais également des oeuvres d'artistes, un calendrier beauté du Ramadan et un questionnaire permettant de se voir offrir des conseils personnalisés en matière de soin de la peau, notamment pour faire face aux problèmes de déshydratation que connaissent les pratiquants en période de jeûne. Ceux qui partageront des contenus liés à la boutique virtuelle sur les réseaux pourront gagner des réductions et des coffrets cadeaux exclusifs.

À lire sur bnnbreaking.com

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page