Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (10-14 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Snapchat mise sur la réalité augmentée dans l'e-commerce, le commerce en ligne représente près de 30% des revenus de L'Oréal, Made.com annonce le lancement d'un service de dons et Asda teste un système de livraison sans contact.

Je m'abonne
  • Imprimer
© dennizn - stock.adobe.com Amazon reporte son Prime Day en Inde et au Canada en raison de la crise sanitaire

Amazon suspend son Prime Day au Canada et en Inde en raison de préoccupations concernant le Covid-19. Les cas ont augmenté au Canada au cours des derniers mois dans un contexte de déploiement plus lent que prévu des vaccinations. Moins de 3% de la population est entièrement vaccinée, selon Bloomberg Vaccine Tracker, et l'Ontario, la plus grande province, fait l'objet d'une ordonnance d'urgence au domicile depuis des semaines. L'Inde, qui souffre de graves pénuries de matériel médical, a signalé 412 262 nouveaux cas de virus et 3 980 décès, deux records quotidiens, jeudi dernier.

Amazon a dû reporter sa vente annuelle dans le monde l'année dernière en raison de la pandémie. L'événement est un moyen d'augmenter les ventes pendant l'été et de fidéliser de nouveaux abonnés Prime.

À lire sur Bloomberg


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet