Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (10-14 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Snapchat mise sur la réalité augmentée dans l'e-commerce, le commerce en ligne représente près de 30% des revenus de L'Oréal, Made.com annonce le lancement d'un service de dons et Asda teste un système de livraison sans contact.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M lance un plateforme en ligne axée sur la mode et les produits d'intérieur durables en Allemagne

H&M lance Itsapark une plateforme en ligne axée sur la mode et les produits d'intérieur durables en Allemagne. Les clients y découvriront une sélection de produits d'une centaine de marques avec lesquelles Itsapark coopère. On y trouvera notamment de petites marques de produits de beauté, mais aussi des fabricants locaux d'articles d'intérieur et une plateforme de location de vêtements. Seules six de ces marques appartiennent à H&M.

Toutes les marques présentes sur la plateforme répondent à une série de critères de durabilité, notamment en matière de circularité ou de production respectueuse de l'environnement. Les "mérites" de chaque produit seront d'ailleurs mentionnés dans la boutique en ligne. Les clients pourront également filtrer l'assortiment en fonction des aspects auxquels ils attachent le plus d'importance.

A lire sur Retail Detail

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet