Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (15-19 nov)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Carrefour investit 3 milliards d'euros sur le digital

Carrefour va dépenser 3 milliards d'euros dans le numérique entre 2022 et 2026. Outre l'accélération du e-commerce, l'enseigne prévoit une montée en puissance des activités "data et retail media" et la numérisation des services financiers. L'ensemble devant permettre au groupe de grande distribution de faire face à la concurrence du géant américain Amazon et d'accélérer son redressement.

Les investissements dans le numérique vont ainsi augmenter de 50% pour passer à 600 millions d'euros par an contre 400 millions par an en moyenne depuis 2018.

A lire sur La tribune

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page