Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (15-19 nov)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

La politique, la religion vont notamment être écartés du ciblage publicitaire de Facebook

C'est un changement majeur dans le marché de la publicité en ligne : Meta, la maison mère de Facebook et Instagram, a annoncé que ses utilisateurs ne pourraient bientôt plus être ciblés par des publicités en fonction de leur intérêt pour certains sujets " sensibles ". A partir du 19 janvier, des milliers de catégories seront supprimées, annoncent les responsables de Meta, dont celles relevant de l'orientation sexuelle (" mariage gay "), de problèmes de santé (" chimiothérapie ", " Journée mondiale du diabète "...), de pratiques religieuses (" Eglise catholique ", " fêtes juives "...), d'affiliations ou de personnalités politiques, d'ethnicité... L'idée est d'empêcher les campagnes discriminatoires ou certaines organisations de faire un mauvais usage de ces catégories.

A lire sur Lemonde.fr

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page