Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (15-19 nov)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une mauvaise expérience client met en péril 150 milliards d'euros de dépenses

Une nouvelle étude Qualtrics publiée en France début novembre révèle qu'une mauvaise expérience client met en péril chaque année 150 milliards d'euros de dépenses de consommation en France. Selon Olivier Arnoux, Directeur Stratégie Solutions Expérience Client de Qualtrics France, " les attentes des consommateurs sont plus élevées que jamais en cette période de fêtes de fin d'année. Alors que le secteur du Retail subit de plein fouet les conséquences de la pandémie, nous pourrions voir les acheteurs se heurter à des situations frustrantes, notamment des articles en rupture de stock ou moins de salariés disponibles pour les aider à trouver ce dont ils ont besoin ". Il semble donc essentiel que les commerçants se concentrent sur ce qu'ils peuvent contrôler : évaluer et améliorer en continue l'expérience client sur l'ensemble des canaux de distribution.

A lire sur Xminstitute

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page