Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (22-26 nov)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'ouverture d'un café Starbucks sans caissier à Manhattan, le risque grandissant de cyberattaques sur l'e-commerce français, l'initiative de Carrefour pour développer la reprise de smartphones en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les clients d'Apple vont pouvoir réparer leur Iphone eux-mêmes

Le magasin en ligne d'Apple, baptisé "Self Service Repair", va donner la possibilité à ses utilisateurs de réparer eux-mêmes leurs smartphones et certains ordinateurs. Les clients vont pouvoir acheter plus de 200 pièces détachées et outils utiles pour les problèmes les plus courants des dernières gammes d'Iphone (12 et 13), comme les batteries ou écrans défectueux, selon un communiqué.

A lire sur Capital

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet