Recherche

Target, CosMC's, Coupang... Les 10 idées retail et expérience client (3-7 juin)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : les produits retournés de Target vendus sur eBay, Santander Bank développe ses espaces de co-working, CosMC's lance un programme de fidélité, Ulta Beauty se renforce sur DoorDash et Coupang voit rouge à cause d'Alibaba et de Temu.

Je m'abonne
  • Imprimer

TJX veut ouvrir 1300 nouveaux emplacements

Le spécialiste du déstockage TJX, qui opère déjà près de 5000 magasins, principalement sous les enseignes TJMaxx, Marshalls, HomeGoods et HomeSens aux États-Unis et au Canada, ou encore TKMaxx en Europe ou en Australie, voit le potentiel pour ouvrir 1300 emplacements supplémentaires sur ces marchés. En Europe, c'est le marché allemand qui est particulièrement visé par l'entreprise, qui évoque la flexibilité de son modèle et le poids de la conjoncture économique comme facteurs facilitant cette expansion. D'autant plus que selon TJX, le déstockage, en offrant à ses clients des produits de marques à prix cassés, permet de faire face à la concurrence accrue des acteurs chinois comme Shein ou Temu, quand bien même ces derniers veulent séduire les marques via un modèle de marketplace.

À lire retailwire.com


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page