Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Focus sur 7 magasins expérientiels dans le monde

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau vaisseau amiral de Vuori débarque à New York

Vuori conquiert Soho, le centre commercial le plus convoité de New York en raison de son emplacement, du lieu de vie qu'il offre et de l'expérience qu'on y vit. Le design du magasin est en lui-même une expérience puisqu'il est intégré au sein d'un bâtiment historique au design moderne et épuré sur 5 000 mètres carrés. Une superficie qui permet à Vuori d'exposer ses produits, tels des oeuvres d'art. Le parcours client se fait entre des luminaires personnalisés et fabriqués à la main - et dans des matériaux naturels bien entendu. Une monographie géante orne l'un des murs de la boutique et narre avec poésie et design l'histoire de la marque. À cela s'ajoute une installation artistique personnalisée, représentant des montagnes. À ce sujet, savez-vous que Vuori en finlandais signifiait montagne ? Pour finir, un grand couloir, entouré d'arches éclairées, vous mènera aux cabines d'essayage, elles aussi décorées et édifiées de douces couleurs.

Dalila Bouaziz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page