Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Focus sur 7 magasins expérientiels dans le monde

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Superdry investit Battersea Power Station pour sa nouvelle boutique

Battersea Power Station, ancienne centrale électrique au charbon de Londres, fait peau neuve et se transforme en centre commercial. Elle accueille des centaines de retailers pour offrir aux consommateurs une nouvelle expérience client, dans un lieu hors normes. Parmi la sélection des retailers soigneusement choisis, Superdry s'impose avec son magasin de 5 500 mètres carrés aux côtés de Lululemon, Uniqlo et Mango, ainsi que les favoris des créateurs, Hugo Boss, Mulberry et Ralph Lauren.

Connue pour ses vêtements d'extérieur emblématiques, sa créativité sans limites et son attitude dynamique, Superdry allie style classique et culture contemporaine. Comme dans son flagship d'Oxford street, l'enseigne intègre aussi un corner vintage, qui propose des vêtements de seconde main de la marque Nike. Un véritable test pour la marque sur ce créneau.

Dalila Bouaziz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page