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La nouvelle identité visuelle de La Mie Câline mêle tradition et modernité

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le

Aux côtés des Français depuis bientôt 40 ans, La Mie Câline adopte aujourd'hui une nouvelle stratégie de marque. Sa signature ? "Le bonheur est là !". Cette évolution illustre la vision de l'enseigne, résolument tournée vers l'avenir. Entre digitalisation, modèle de consommation durable et responsable le réseau de franchise propose une nouvelle expérience de restauration rapide.

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Une nouvelle plateforme de marque

La Mie Câline compte aujourd'hui un réseau de 242 magasins franchisés répartis en métropole grâce auxquels l'enseigne réalise 203 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022. "2023 marque l'ouverture d'un nouveau chapitre de notre histoire, se réjouit David Giraudeau directeur général de La Mie Câline. Pour la quatrième fois, nous nous rénovons tout en conservant les piliers de notre identité. Au fil des tendances, des attentes des consommateurs, des enjeux économiques et sociaux, nous nous adaptons pour rester innovant et dans l'air du temps." Si son réseau a connu plusieurs transformations, la dernière remonte à 2012 année durant laquelle le logo avait pris un coup de jeune.

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