Recherche

Balsamik lance le concept "Anti-Clichés"

Quoi de plus fort que des clichés pour lutter contre les clichés sur la femme quinqua ? C'est l'idée de Balsamik avec son concept "Anti-Clichés" : inviter un artiste à livrer sa vision de la femme. L'opération de brand content souligne le parti-pris de la marque : rendre la mode accessible à toutes.

Publié par Maud Vincent le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Balsamik lance le concept 'Anti-Clichés'


Un an après son lancement, Balsamik, la marque de prêt-à-porter en ligne mode-morpho dédiée aux femmes de 45 ans et plus, crée le concept "Anti-Clichés" : inviter une fois par an un artiste de renom à livrer sa perception de la femme de 45 ans et

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page