En ce moment En ce moment

Click&Boat réalise 50 millions d'euros de volume d'affaires en 2019

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Click&Boat réalise 50 millions d'euros de volume d'affaires en 2019
© frog-travel - Fotolia

La plateforme de location de bateaux de particuliers et professionnels Click&Boat ambitionne de multiplier son activité par cinq d'ici à 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up Click&Boat fait le point sur son activité 2019. La société, basée à Boulogne-Billancourt, affirme doubler son chiffre d'affaires tous les ans et réalise 50 millions d'euros de volume d'affaires en 2019. Ses dirigeants prévoient de multiplier par cinq son activité d'ici à 2024. Click&Boat compte 33300 bateaux disponibles à la location, contre 12600 deux ans plus tôt, pour 200000 réservations. "Nous constatons une tendance de fond sur notre marché. Les utilisateurs privilégient l'usage à la propriété et notre solution s'inscrit parfaitement dans cette dynamique. Click&Boat fait figure de référence mondiale dans le secteur et continue d'ouvrir de nouveaux marchés comme l'Australie et le Brésil", déclare le cofondateur Jérémy Bismuth.

1600 bateaux sont disponibles aux États-Unis, où l'entreprise possède un bureau, à Miami, et l'entreprise se développe en Thaïlande, en Turquie, en Suède, au Portugal, au Mexique, aux Iles vierges britanniques et aux Émirats Arabes Unis. Click&Boat dispose de trois bureaux sur le sol français: le siège principal de Boulogne-Billancourt, un second siège à Marseille et Lorient, suite à l'acquisition d'Océans Évasion et de l'agence de voyages Océans Voyages.



Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par SaleCycle

Avec un CA en ligne de 500 milliards en 2018 soit 27 des ventes mondiales de pret porter realisees sur Internet le secteur de la mode en ligne [...]

Sur le même sujet