Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Click&boat achète son concurrent allemand Scansail

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Click&boat achète son concurrent allemand Scansail

Un an après le rachat d'Océans Evasion, le service de location de bateaux de particuliers et professionnels Click&Boat annonce l'acquisition de Scansail, son principal concurrent allemand.

Je m'abonne
  • Imprimer

Click&Boat jette l'ancre en Allemagne. Après trois rachats d'entreprises françaises (Sailsharing, Captain'Flit et en 2019 Océans Evasion) depuis son lancement, la plateforme nautique prend le contrôle de l'agence allemande Scansail, spécialisée dans la location de bateaux. Le marché allemand représente pour Click&Boat le troisième marché derrière la France et l'Italie. Actif depuis 1983, Scansail a construit sa renommée autour de la location de voiliers et de catamarans. Il y a quelques semaines, les deux entreprises ont participé conjointement au salon nautique boöt Düsseldorf. Jochen Eschenburg reste aux commandes de Scansail avec sa propre équipe de six personnes.

Après Boulogne-Billancourt, Marseille et Lorient, Click&Boat dispose d'un quatrième bureau en Europe, le premier en dehors de l'Hexagone. "Ce rachat s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance globale. En intégrant l'équipe allemande de Scansail et son expérience considérable au service de ses clients, Click&Boat continue d'accélérer à l'international et d'affirmer son leadership en offrant la solution idéale aussi bien aux propriétaires qu'aux locataires de bateaux. Notre souhait est de continuer à réaliser de nouvelles acquisitions à l'étranger", explique Edouard Gorioux, cofondateur de Click&Boat.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande