En ce moment En ce moment

Cote2boeuf.fr mise sur la viande aveyronnaise

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Cote2boeuf.fr mise sur la viande aveyronnaise

Ce nouveau site marchand dédié à la vente de produits aveyronnais, commercialise de la viande, de la charcuterie, des truffes et des plats. Le tout est livrable partout en France en 48 heures.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cote2boeuf.fr est un nouveau site marchand consacré aux produits aveyronnais. Implanté au coeur d'un terroir reconnu pour son élevage et son savoir-faire artisanal, Cote2boeuf.fr commercialise à la fois de la viande, de la charcuterie, des truffes, des champignons et des plats, approvisionnés auprès des éleveurs et artisans locaux. Avec une éthique claire : rechercher en permanence la meilleure qualité ainsi qu'un partenariat équitable avec les éleveurs et producteurs artisanaux.

L'idée est de valoriser la production artisanale des terroirs aveyronnais -et plus largement français -, ainsi que les hommes qui y travaillent. Cette quête d'authenticité se retrouve dans la qualité des produits, déjà utilisés par des chefs étoilés en France et à l'étranger. "Ils nous font confiance au quotidien pour faire découvrir la gastronomie française et plus spécifiquement les produits aveyronnais à une clientèle qui recherche avant tout le produit, le goût et la qualité", explique Charles Siemiatycki, l'un des quatre fondateurs du portail Cote2boeuf.

Le site s'engage a livrer sur l'ensemble du territoire hexagonal en 48 heures, et en 72 heures pour l'Europe. En trois clics internautes peuvent être livrés gourmands et gourmets en quête de goût et de qualité trouvent les meilleurs produits. Les produits sont expédiés dans des colis isothermes, garantissant ainsi le maintien de la chaîne du froid.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet