Cozycozy.com: nouveau moteur de recherche d'hébergements

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Cozycozy.com: nouveau moteur de recherche d'hébergements

À l'origine de liligo.com, Pierre Bonnelli et son équipe lancent désormais un moteur de recherche d'hébergements, nommé cozycozy.com. Pour accompagner son lancement, la start-up a levé 4M€ auprès de fonds d'investissements et de business angels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pierre Bonelli et son équipe, à l'origine de liligo.com, lancent un nouveau moteur de recherche dédié aux hébergements nommé cozycozy.com. Pour accompagner son lancement, le site a réalisé une première levée de fonds de 4M d'euros, auprès de fonds d'investissements (Daphni, CapDecisif et Raise), ainsi qu'une dizaine de Business Angels. Parmi eux, Xavier Niel, fondateur de Free, Thibaud Elzière, fondateur de Fotolia, ou encore Eduardo Ronzano, fondateur de KelDoc.

Cozycozy.com recense de nombreuses solutions d'hébergements existantes, notamment les offres des sites spécialisés Airbnb, Booking.com, Le Bon Coin, Hotels.com, Abritel, Homeexchange et Gîtes de France. Le moteur de recherche revendique d'ores et déjà 10 millions d'hébergements, allant de la chambre d'hôtel à l'hébergement atypique, en passant par l'hébergement gratuit. L'objectif visé est de permettre aux visiteurs de comparer et filtrer les diverses offres. D'abord incubée à la Station F, la start-up compte à ce jour 14 personnes travaillant dans les bureaux de Paris et Budapest.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet