Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Gourmeticône devient Madeleine Market

Publié par Martine Fuxa le

Depuis le 1er décembre, Balik, Fouquet, Poilâne, Caviar House & Prunier sont réunies sur le site Madeleine Market, qui propose également de nombreuses autres exclusivités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Prunier, Balik, Fouquet… ces grands noms de la gastronomie qui ont fait confiance à Gourmeticône
sont aujourd’hui rejoints par d’autres marques prestigieuses, dont de nombreuses en exclusivité, comme Fauchon ou Pierre Marcolini. En réunissant ces maisons, Madeleine Market permet d’accéder à une large gamme de produits d’exception. L' aventure de Gourmeticône a commencé sous le parrainage de Pierre Bergé. Pionnier dans la gastronomie sur internet, le site a su séduire et fidéliser une clientèle de palais exigeants, grâce à sa sélection de produits, livrés partout en France. Fort de ce succès, Marc Gusils, son fondateur, a souhaité aller encore plus loin en lançant un site plus pratique et plus complet.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page