Recherche
Se connecter

Gourmeticône devient Madeleine Market

Publié par le

Depuis le 1er décembre, Balik, Fouquet, Poilâne, Caviar House & Prunier sont réunies sur le site Madeleine Market, qui propose également de nombreuses autres exclusivités.

  • Imprimer

Prunier, Balik, Fouquet… ces grands noms de la gastronomie qui ont fait confiance à Gourmeticône
sont aujourd’hui rejoints par d’autres marques prestigieuses, dont de nombreuses en exclusivité, comme Fauchon ou Pierre Marcolini. En réunissant ces maisons, Madeleine Market permet d’accéder à une large gamme de produits d’exception. L' aventure de Gourmeticône a commencé sous le parrainage de Pierre Bergé. Pionnier dans la gastronomie sur internet, le site a su séduire et fidéliser une clientèle de palais exigeants, grâce à sa sélection de produits, livrés partout en France. Fort de ce succès, Marc Gusils, son fondateur, a souhaité aller encore plus loin en lançant un site plus pratique et plus complet.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet