Lancement d'Ankorstore, place de marché B to B

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Lancement d'Ankorstore, place de marché B to B

Ankorstore est une place de marché B to B lancée par quatre cofondateurs. La plateforme ambitionne de mettre en relation marques ou créateurs avec des boutiques, et propose aux marques d'être payées directement à la livraison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ankorstore est une place de marché B to B lancée par Pierre-Louis Lacoste, ancien country manager pour Etsy, Nicolas d'Audiffret et Nicolas Cohen, fondateurs d'A Little Market, et Mathieu Alengrin, précédemment head ingénieur à Vestiaire Collective. Les quatre fondateurs affirment leur volonté de réinventer la relation économique entre les points de vente physiques et les marques.

Ankorstore instaure une politique de règlement qui permet aux marques d'être payées à la livraison et aux boutiques de bénéficier d'un délai de 60 jours pour rembourser ce crédit alloué. La plateforme ambitionne de référencer des marques à valeur ajoutée, de différents secteurs d'activité: mode, accessoire, décoration, beauté ou encore alimentation. Les marques sélectionnées sont françaises et européennes, et de toute taille.

"Notre objectif n'est pas d'avoir plusieurs dizaines de milliers de marques sur la plateforme, explique Pierre-Louis Lacoste, cofondateur d'Ankorstore. Nous voulons les meilleures marques européennes, petites ou grandes, qui feront en sorte que le retail soit plus "sexy" que l'e-commerce."

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Je m'inscris !