Recherche
Se connecter

Les West Web Awards récompensent les acteurs de l'écosystème breton

Publié par le - mis à jour à
Les West Web Awards récompensent les acteurs de l'écosystème breton

Les West Web Awards, événement régional dédié aux entreprises digitales bretonnes, se tiendront le 7 février 2019.

  • Imprimer

Les West Web Awards organisent leur troisième édition 7 février 2019 au Quartz de Brest, huit awards récompenseront les talents et structures de l'écosystème digital breton. Le concours, organisé par l'éditeur de logiciels Digitaleo, est ouvert au secteur public ou privé, associations, entreprises traditionnelles ou start-up. Les trophées seront décernés aux acteurs de cinq départements: Finistère, Morbihan, Côtes-d'Armor, Ille-et-Vilaine, et Loire-Atlantique.

Le but de l'événement est de mettre en avant les meilleurs Bretons de chaque catégorie et d'expliquer au public présent ce soir-là les nouveaux métiers qui ont émergé ces dernières années autour du numérique. Huit trophées seront décernés dans les catégories suivantes : innovation techno de l'année, meilleure équipe, meilleure croissance, recruteur digital de l'année, meilleure transformation numérique, Breton digital de l'année, Breton expatrié de l'année, projet étudiant de l'année.

Les inscriptions sont ouvertes du 14 décembre au 27 janvier, pour un vote prévu le 28 janvier, via un système de grands électeurs. Les candidats peuvent postuler ou être proposés par leurs pairs en ligne. L'académie des West Web Awards votera et les trois meilleurs de chaque catégorie seront invités à venir sur scène se présenter et présenter leur travail. Le public présent ce jour-là pourra alors voter parmi les finalistes. Son vote comptera dans la note finale.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet