Piaget lance son site e-commerce
La maison de luxe Piaget vient de lancer son site marchand, se mettant ainsi au diapason avec le tic-tac du e-commerce. Horlogerie, joaillerie, valeur et histoire de marque sont mis à l'honneur.
Je m'abonneLa maison de luxe Piaget a annoncé le lancement de son site e-commerce. Les rubriques horlogerie, joaillerie, et mariage mettent en avant les créations de la marque, au sein d'un univers feutré et raffiné. Le portail présente une ergonomie efficace, les produits suffisent en effet à mettre en valeur les différentes pages composant Piaget.fr.
La part belle est faite aux visuels, de grande taille, permettant en un seul clic de découvrir les créations de la maison de luxe sous toutes les coutures. Et la clientèle masculine n'est pas oubliée. Le portail est notamment composé d'une offre de best-sellers et de modèles emblématiques de la marque. La collection de montres Piaget Altiplano est notamment bien représentée, ainsi que les modèles Piaget Polo et Black Tie.
Le site ne se contente pas uniquement de vendre des modèles de la marque, la rubrique "Manufactures Piaget" présente l'histoire de la maison, et détaille son savoir-faire.
Par ailleurs, à l'occasion du lancement de son site e-commerce français, Piaget propose une expérience drapée de roses. Pour célébrer le "Piaget rose Day" et le lancement de ce nouveau service, la maison a eu l'idée de réaliser une édition spéciale de la collection Rose, commercialisée sur sa boutique en ligne.
Cette pièce inspirée par la véritable Rose Yves Piaget, sera révélée sur le site internet le jour du Rose Day, célébré le 13 juin à Paris, durant lequel un concert exclusif et privé de Melody Gardot sera proposé aux clients les plus fidèles de la marque.