En ce moment En ce moment

Wizishop lance une nouvelle fonctionnalité de personnalisation

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Wizishop lance une nouvelle fonctionnalité de personnalisation

Le groupe Wizishop annonce le lancement de sa nouvelle fonctionnalité WiziBlocks, disponibles sur les plateformes WiziShop et Dropizi. Les Wiziblocks permettent de personnaliser le design de son site e-commerce grâce à un outil en drag and drop.

Je m'abonne
  • Imprimer

WiziShop lance une nouvelle fonctionnalité sur ses plateformes WiziShop (solution e-commerce) et Dropizi (solution trustshipping), appelée WiziBlocks. Il s'agit d'un système de mise en page permettant de personnaliser le design sur son site e-commerce. L'outil propose environ 75 mises en page différentes et personnalisables. Via un système de drag and drop, les utilisateurs peuvent ainsi intégrer un format texte, photo ou vidéo sur les pages de leur boutique en ligne. Il est également possible d'insérer un bloc libre et de le personnaliser directement en utilisant du HTML, CSS et JavaScript.

"Notre objectif est de faciliter toujours plus la création d'une boutique et notamment la personnalisation du design qui nécessite d'avoir des compétences en développement ou de faire appel à une agence. Aujourd'hui les WiziShopiens et Dropiziens peuvent obtenir un template de type Agence sur leur boutique en ligne, sans dépenser 1 seul centime", précise Grégory Beyrouti, cofondateur du groupe.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet