5 campagnes originales pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

La Saint-Valentin fait battre le coeur des pure players. Découvrez les 5 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cajoline chante la sérénade

La marque d'adoucissant Snuggle - plus connue en France sous le nom de Cajoline - apporte de la douceur, mais, surtout, une bonne dose de rire, pour la Saint-Valentin. L'ourson offre ainsi ses services vocaux afin de séduire votre Valentin(e), à grand coup de sérénade. Le principe : se rendre sur le site de l'opération, choisir entre deux chansons ("The time of my Life" ou "Lovin' You"), insérer quatre photos de son/sa chéri(e)... et recevoir la vidéo par mail.

Pour créer sa sérénade, c'est ici.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet