4 start-up de la "Love Tech"

Publié par Mickaël Deneux le

Bien que cette appellation n'existe pas encore, des start-up oeuvrent quotidiennement pour le bien-être du couple. Petit florilège, en ce jour de Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mon Livre SMS réinvente les courriers amoureux

Votre histoire d'amour est arrivée sur la pointe des pieds ou de manière fracassante ? Vous vous êtes aimés envers et contre tout ? Vous êtes tombés amoureux malgré les différences ou la distance ?

Chaque love story étant unique, il peut exister un besoin impérieux de vouloir la garder en mémoire, la relire et la conserver. De ce constat est né "Mon Livre SMS". Cette start-up propose aux amoureux de réaliser un livre contenant l'ensemble des SMS et des photos échangés depuis le début d'une romance. Avec plus de 3000 ventes en quelques semaines et 13 000 fans sur Facebook, la start-up créée en 2014 commence à connaître un certain succès.

Tandis que les anciennes générations s'écrivaient par lettres manuscrites, les nouvelles peuvent éditer leur propre livre. Et inventent une nouvelle manière de conserver ses missives destinées à l'être cher.


MON LIVRE SMS

Activité : application mobile d'édition de SMS
Statut entreprise : SAS
Ville : Toulouse (Haute-Garonne)
Année de création : 2014
Dirigeant : Joachim Bigorre, CEO, 30 ans
CA 2017 : NC
Effectif : 1 salarié

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !