En ce moment En ce moment

Lanvin Parfums lance son e-shop

Publié par François Deschamps le
Lanvin Parfums lance son e-shop

Interparfums, propriétaire de la marque Lanvin Parfums, a lancé la première boutique en ligne de parfums, en collaboration avec l'agence Brand Online Commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les internautes français peuvent désormais se procurer toutes les fragrances de la marque Lanvin sur le site LanvinParfums.com. Le propriétaire de la marque, Interparfums, a collaboré avec l'agence Brand Online Commerce afin de développer ce site. Avant tout fonctionnel, le design du site a pour objectif d'allier l'histoire et l’univers de la marque, de répertorier toutes les fragrances des plus historiques aux plus récentes, de relayer les événements et les opérations spéciales, tout en proposant des services exclusifs, comme la gravure personnalisée.

En charge de la gestion du site, Brand Online Commerce a pour objectif l'augmentation du chiffre d'affaires qu'il génère, tout en assurant sa maintenance ergonomique et technique, la stratégie et la mise en œuvre des actions de marketing on line, la gestion de la relation clients et l’exécution de toute la chaîne logistique, jusqu’à l’envoi du colis au consommateur dans 30 pays européens.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. [...]