Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Oney se déploie en Allemagne

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Oney se déploie en Allemagne
© ©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Oney s'étend encore un peu plus en Europe et lance une offre de crédit adaptée au marché allemand.

Je m'abonne
  • Imprimer

Oney, spécialisé dans les solutions de paiement, de crédit à la consommation et d'assurance, continue son expansion en Europe et ouvre ses activités en Allemagne. En Allemagne, Oney Bank proposera, en premier lieu, trois solutions de financement et de paiement adaptées au marché allemand et à ses spécificités. D'abord, le paiement fractionné 3x 4x Oney. Le service est déjà déployé en France et en Italie, en Espagne, au Portugal et en Belgique. Il sera par ailleurs lancé prochainement en Roumanie. Par ailleurs, Oney crée offre de crédit long sur 12 mois, fondée sur le même modèle que le paiement fractionné 3x 4x Oney. La durée de 12 mois a été développée pour répondre aux spécificités du marché allemand. Enfin, le service "Buy Now, Pay Later" permet de différer les paiements jusqu'à 30 jours sans frais. Cette solution pourra être couplée au paiement fractionné, au terme des 30 jours, également sans frais. Ce nouveau produit sera prochainement déployé dans d'autres pays dans lesquels Oney Bank est présent.

Pour Jean-Pierre Viboud, directeur général d'Oney: "L'implantation d'Oney Bank en Allemagne est une étape majeure pour la réalisation des objectifs de l'entreprise de devenir le leader du paiement fractionné en Europe. L'Allemagne, troisième pays de l'e-commerce en Europe, est un marché prescripteur et à l'avant-garde de la consommation. Avec cette nouvelle implantation, nous souhaitons accompagner nos partenaires actuels qui ont des activités en Allemagne et nos futurs commerçants-partenaires avec des solutions adaptées aux nouveaux parcours d'achat."

Pour relever le défi allemand, deux personnalités complémentaires ont été nommées. Uli Kiendl rejoint Oney au poste de directeur général d'Oney Allemagne. Il sera en charge de la relation avec les commerçants partenaires et du déploiement de la stratégie locale. Cyrille Vivier est promu au poste de directeur général adjoint d'Oney Allemagne. Il bénéficie d'une expérience internationale chez Oney.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande