Oney lance deux nouvelles solutions de paiement

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Oney lance deux nouvelles solutions de paiement

La banque Oney propose désormais une offre de paiement 30 jours ainsi que le règlement en 10 à 12 fois par carte bancaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

La banque Oney annonce le lancement de deux nouvelles solutions: le paiement différé de 30 jours et le paiement en 10 ou 12 fois par carte bancaire. Le paiement différé est applicable aux sommes payées en ligne par carte bancaire, de 40 à 1000 euros. La solution est solution est disponible sur le Web dans un premier temps et doit permettre aux e-commerçants de proposer à leurs clients des services tels qu' "essayer et payer dans 30 jours".

En parallèle, Oney complète son offre de paiement fractionné en 3x 4x et lance en 2021 la possibilité de financer ses achats plus importants en 10 ou 12 fois par carte bancaire. Cette solution de financement sera possible pour tout achat en ligne, auprès des enseignes partenaires de Oney qui auront activé ce service, pour des montants compris entre 200 euros et 3000 euros.

L'arrivée de cette solution en France utilise l'expertise éprouvée par Oney depuis 11 ans en France sur le paiement en trois ou quatre fois et l'expérience de sa filiale espagnole qui propose déjà cette solution depuis quatre ans. En complément de l'offre "3x 4x Oney", trois fractionnements complémentaires sont possibles pour les consommateurs espagnols à savoir le "6 x, 10 x et 12 x Oney".

"Nous sommes très attentifs à l'évolution des usages de consommation. C'est pourquoi nous développons sans cesse de nouvelles solutions pour faciliter la vie des consommateurs, sur tous les canaux de vente et dans tous les univers de consommation. Ces dex nouvelles solutions viennent enrichir notre offre dans un contexte où les commerçants sont plus que jamais en recherche de levier de croissance", explique Corinne Hochart, directrice générale d'Oney en France.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet