Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Publié par Clément Fages le

Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, quelques-uns de ses principaux clients pour échanger de bonnes pratiques et faire le point sur son activité. Retour illustré du Bazaarvoice Summit 2017 et du nouveau siège de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spécialiste de l'avis client depuis 2005

Lancé en 2005, un mois avant la publication de la première vidéo YouTube, Bazaarvoice a tout connu du développement du Web social. D'abord spécialisée dans la mise en valeur d'avis clients, l'entreprise s'est ensuite attaquée à la curation de contenus mettant en scène les produits et services des marques. Elle emploie aujourd'hui près de 800 salariés, dont 25 pour la France. Chaque mois, 700 millions d'internautes consultent ou produisent des contenus sur près de 10 000 produits ou services de clients.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet