Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-Commerce Paris 2014 : la vision du commerce connecté selon Cegid

Publié par François Deschamps le

Borne tactile, cabine virtuelle, télévision connectée... l'Innovation Store de la société Cegid présente les dispositifs incontournables pour un commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Télévision connectée

Avec son partenaire Click On, Cegid présente une méthode d'achat via la télévision connectée, qui consiste en l'apparition de fenêtres pop-up en bas à droite de l'écran pendant la diffusion d'une publicité d'un annonceur. Ces pop-up peuvent présenter des offres promotionnelles, auxquelles le téléspectateur accèdent instantanément en cliquant sur le bouton "ok" de leur télécommande. Il suffit alors d'entrer son numéro de téléphone mobile pour recevoir l'offre sur son smartphone.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]