#DeliverEvent : trois start-up sortent du lot

Publié par Christelle Magaud le

En matière de logistique, Amazon impose à chaque fois de nouveaux standards, obligeant les retailers à s'adapter sans cesse, sous peine de perdre leurs clients. De nombreuses start-up arrivent sur le créneau, offrant des solutions innovantes. Décryptage avec trois d'entre-elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Urbantz, le game changer de la logistique

Start-up bruxelloise née en 2015, Urbantz édite une plate-forme qui permet de réceptionner les commandes, d'optimiser les meilleures tournées de livraison, de les préparer, de les suivre en temps réel et de communiquer avec les clients finaux. La jeune pousse a été récompensée lors du salon Deliver, se voyant décerner le prix Rising Star, qui récompense le démarrage le plus prometteur. Il est vrai que sa progression rapide en fait rêver plus d'un. " Nous avons réalisé un million de paquets en 2016 et nous franchirons le cap des 50 millions cette année ", annonce Michaël Darchambeau, VP Business Development et co-fondateur, qui revendique le fait d'être un " game changer " et d'accompagner véritablement les entreprises dans leur transformation digitale.

Avec un slogan accrocheur :" together, we deliver ". ?" Notre mission est de mettre l'intelligence collective au service d'une logistique durable, ajoute-t-il, pour évoluer vers la smart city ". Un concept très tendance sur lequel veut surfer la start-up, ce qui devrait achever de la positionner au plus haut niveau sur le créneau de la logistique du premier et du dernier kilomètre.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet