En ce moment En ce moment

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
ID Contact, facile à mettre en service

Nom de la solution: ID Contact

Nombre de clients : Une centaine de marques, dont iDTGV, Société Générale, Miele, Marco Vasco, Zapa et Allianz

Coût : De 10 k€ à 100 k€ de mise en service + 1 k€ à 12 k€ de redevance mensuelle

Éléments différenciants :

- Une suite logicielle complète et intégrée autour de la DMP : CRM, marketing ou encore customer intelligence

- Modèle de données "big data" : possibilité de traitement des données first, second et third party et d'activation très rapide (exemple : le ciblage sur 300 millions de lignes de tickets de caisse en moins de trois minutes)

- Facilité de mise en service : pas de développement informatique, uniquement du paramétrage. Solution intuitive

- Capacité à se connecter à n'importe quelle autre solution informatique


Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet